Comme c’est la capitale du Maroc, Rabat dispose de plusieurs adresses pour faire faire du shopping.

Pour les petites bourses, l’avenue Mohammed V (connu aussi par me centre-ville) dispose d’une large palette de magasins en allant des franchises aux boutiques indépendantes. Tout en bas de cette artère originelle de Rabat, on trouve les petites boutiques de Bab el Had, là il y a de tout ; habits enfants et adultes, jouets, ustensiles de cuisine, produits importés. En faite on y trouve de tout.

Pour des bourses plus importantes, le quartier Agdal et l’avenue Fal Oul Omeir plus précisément sont la référence du shopping. Sur cette avenue on y trouve pratiquement toutes les grandes enseignes de l’habillement ; On nomme par cela Adidas, Etam, Nike …. Et pour des solutions plus haut de gamme, Il faut visiter les magasins des grandes griffes de l’avenue al Atlas où il y a Hugo Boss, Ceruti et Façonnable et Lacoste.

Tout de même, les mordues du shopping vont se régaler en visitant le Mega mall, ainsi que les galeries marchandes du Label Galerie Souissi et Marjane Hay Riad. Ces adresses contiennent une quarantaine d’enseignes chaque, un large choix convenable pour toutes les bourses.