Restaurants gastronomiques

Cuisine japonaise et asiatique – Sushi Box

Situé à Mahaj Riad, Sushi box est considéré comme le meilleur endroit à Rabat pour prendre les sushis, plutôt le meilleur rapport qualité/prix. Il faut se laisser surprendre par la créativité du chef avec des créations hors-menu. Le fait de faire une petite marche au patio est un plus après le repas.

Gastronomie Italienne – Il Giardino

Il n’y a pas mieux qu’une Pizza faite par un chef Italien. Situé au centre culturel italien, Le restaurant « Il Giardino » est le lieu idéal pour faire une pause, vous asseoir sur la terrasse colorée et lumineuse. De la pizza aux pâtes faites maison en passant par les délicieux plats du jour à base d’ingrédients italiens originaux, le grand choix proposé par « Il Giardino » vous permet de goûter à la véritable « expérience italienne », même à l’étranger. les prix étant raisonnables. Ouvert pratiquement tous les jours.

Gastronomie Française – Le Georges

C’est l’un des meilleurs endroits où de la gastronomie Française est servie à Rabat. Sa cuisine traditionnelle savoureuse, des steaks bien cuits et une bonne ambiance sont les atouts principaux de petit bijou. C’est sur Invitation tout de même, le staff peut faire des exceptions.

Gastronomie libanaise – Babel

Après plusieurs visites à Babel, Il est toujours difficile de se décider de quoi manger. Bref c’est le coin idéal pour tout personne qui a du mal à trouver des idées déjeuner ou cherche à découvrir la gastronomie du moyen orient à Rabat avec une excellent qualité de service.

Gastronomie Marocaine – Dar Rbatia

Dar Rbatia est l’une des références de la gastronomie Marocaine à Rabat. La nourriture était excellente, tout comme le service, dans un cadre purement marocain. Les menus consistent à un repas complet, entrée, plat et dessert, chose qui la chance d’essayer une variété d’entrées et plats savoureux.

Restaurant Qualité / prix Goethe 2.0

Certes l’endroit est toujours plein pour son offre équilibrée en termes de qualité/prix. Le pub ou after-work est connu à Rabat pour long bar et le menu malin (moitié Pizza moitié Salade). Le design est funky et cool, inspiré des tendances des années 60 et 70. Il faut aussi compter le joli patio/cour où il fait bon de manger à l’extérieur.

Burger – Gotham

Après avoir essayé tous burgers sur Rabat, Gotham est le meilleur en termes de qualité de produit, goût et service avec un manager toujours à l’écoute. Ras el Ghoul est le meilleur burger à Rabat.